Nouveau système de loot pour les boss

Comme il y a un petit bug avec le plugin de quêtes (ne détecte pas quand un joueur tue un mob nommé), c’est l’occasion d’apporter un petit changement concernant les loots des boss. Jusqu’à maintenant, quand un joueur tuait un boss, il ne “lâchait” rien, ce qui pouvait parfois paraître déconcertant. Il fallait récupérer une récompense statique dans le livre de quête, ce qui n’était pas tout à fait idéal.

Place à la technologie ! Les boss drop maintenant véritablement du loot !

Tous les boss du serveurs (à part le Wither et le Dragon) vont à présent lâcher un petit sac lors de leur mort. Le contenu du sac est généralement le suivant :

  • entre 64 et 192 émeraudes
  • du loot en rapport avec le mob (os, fer, bâtons de blaze, or, diamants, perles, lapis)
  • 64 flacons de faveur (640xp)
  • Soit de l’ectoplasme, soit l’arme exotique du boss (20%)
  • Entre 1 et 4 pommes dorées
  • Une clé divine

Les drops ne sont aussi plus limité dans le temps, ce qui permet de “farmer” les boss en les tuant plusieurs fois par jour. Certains boss vont recevoir quelques petits ajustements pour les rendre soit un peu plus difficile ou un peu plus facile. En contre-partie, l’arme exotique n’est plus du tout un drop garanti pour le boss, ce qui va les rendre plus rare, et donc plus précieuses.

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