Enchantements

10 July, 2017

Certaines armes de rang Exotique, Unique et Anormal peuvent avoir des enchantements spéciaux, afin de les rendre un peu plus intéressantes.

  • Sapeur : attaquer un ennemi vous procure vitesse II pendant 1.5 seconde, et lui inflige lenteur II pendant 1.5 seconde.
  • Esquive : Lorsque vous subissez des dégâts, il y a 10/20/30% de chance que l’attaque soit annulée.
  • Égide : toutes les 20 secondes, vous gagnez l’effet absorption pendant 20 secondes.
  • Faveur : toutes les 5 secondes, vous gagner 1 point de faveur.
  • Vampirisme : attaquer un ennemi vous soigne d’un cœur.
  • Poison : attaquer un ennemi lui inflige poison I/II pendant 10 secondes
  • Vitesse : vous vous déplacez 5/10/15% plus vite.
  • Célérité : vous attaquez plus vite.
  • Amphibie : vous pouvez respirer sous l’eau
  • Régénération : vous regagner lentement de la santé.
  • Vision : vous pouvez voir dans le noir.
  • Armure : vous gagnez 2/4/6/8/10 points d’armures
  • Vigueur : vous gagnez 2/4/6/8/10 cœurs.
  • Chance : vous avez 5/10/15% de probabilité supplémentaires sur les loots des mobs, et avez plus de chance à la pêche.
  • Antigrav : attaquer un ennemi lui inflige lévitation II pendant 2 secondes.
  • Critique : lorsque vous attaquez un ennemi, il y a 10/20/30% de chance d’infliger 3 cœurs de dégâts supplémentaires.
  • Bénédiction : lorsque vous subissez des dégâts en ayant moins de 4 coeurs, vous recevez régénération et absorption, et vous êtes guéri de poison, lenteur, aveuglement, atrophie, et faim.
  • Lenteur : vous êtes ralenti de 5/10/15% et attaquez moins vite
  • Faim : vous subissez l’effet faim IV pendant 5 secondes

Certaines armes ont cependant des passifs secrets, qui peuvent avoir des conditions précises pour s’activer …