Monstres

25 October, 2016

Pratiquement tous les monstres du serveur présentent quelques différences. Comme il est possible de devenir plus fort que ce que le jeu de base propose (avoir plus de vie, des armes plus fortes, bonus de talents, effets d’élixirs …), les monstres de base ont été légèrement augmentés. Ils ne sont pas pour autant OP, ou imbattable : il est tout à fait possible de vaincre un zombie avec une simple épée de pierre par exemple. Cela exigera juste quelques coups supplémentaires.

zombieface

  • 15 800px-heart-svg
  • 5 points de dégâts

 

slimeface

  • La proximité inflige empoisonnent (3s) et ralentissent (3s)
  • Impossible à repousser

 

witchface2

  • 20 800px-heart-svg

 

creeperface

  • 13 800px-heart-svg

 

spiderface

  • 13 800px-heart-svg
  • 3 points de dégâts
  • Les attaques infligent empoisonnement (7s) et confusion (5s)

 

cavespiderface

  • 10 800px-heart-svg
  • 5 points de dégâts
  • Les attaques infligent confusion (5s), empoisonnement (7s), faiblesse (50s), fatigue II (50s) et faim (5s)

 

skeletonface

  • 13 800px-heart-svg

 

silverfishface

  • 800px-heart-svg
  • 3 points de dégâts
  • Les attaques infligent faim (5s), aveuglement, fatigue III, et faiblesse II

 

endermanface

  • 25 800px-heart-svg
  • 7 points de dégâts
  • Les attaques infligent faim, aveuglement, fatigue III, faiblesse II, et téléportent la cible

 

73px-endermiteface

  • 800px-heart-svg
  • 4 points de dégâts
  • Les attaquent infligent faim (5s), aveuglement (5s), fatigue III (50s), et faiblesse II (50s)

 

64px-guardianface

  • 25 800px-heart-svg
  • 10 points de dégâts

 

64px-elder_guardianface

  • 65 800px-heart-svg
  • 16 points de dégâts

 

witherskeletonhead

  • 25 800px-heart-svg
  • 10 points de dégâts
  • Impossible à repousser
  • La proximité inflige atrophie II (3s), faim X (3s), confusion (3s), lenteur II (3s), faiblesse II (3s)

 

blaze_face

  • 15 800px-heart-svg
  • 8 points de dégâts
  • Inflige embrasement (4s) aux attaquants

 

ghastface

  • 10 800px-heart-svg

 

magma_cube_face

  • Inflige embrasement (4s) aux attaquants
  • Les attaques infligent embrasement (4s)

 

zombiepigmanface

  • 15 800px-heart-svg
  • 8 points de dégâts
  • Les attaques inflige faim.

 


Les monstres de base peuvent parfois aussi être remplacés avec une variante élite, plutôt rare (1% de chance). Ces versions sont bien plus puissantes, et devraient faire fuir les joueurs mal équipés. Il est facile de les identifier, car ils ont des effets de particules qui les entourent, et feront apparaître une barre de vie (à la manière des boss).

skeletonface

  • 30800px-heart-svg

 

creeperface

  • 30800px-heart-svg
  • Ne meurt pas quand il explose
  • Plus rapide
  • Ne peut pas être repoussé

 

spiderface

  • 24800px-heart-svg
  • 8 points de dégâts
  • Plus rapide
  • Dur à repousser
  • Attaques infligent empoisonnement II (6s), et confusion (10s)

 

zombieface

  • 30800px-heart-svg
  • 8 points de dégâts
  • Plus rapide
  • Dur à repousser

 

slimeface

  • Plus rapide
  • Impossible à repousser
  • Proximité inflige empoisonnement III (3s), lenteur II (3s)
  • Plus résistant

 

cavespiderface

  • 10800px-heart-svg
  • 6 points de dégâts
  • Les attaques infligent faim (5s), fatigue III (50s), faiblesse III (50s), confusion (5s)

 

silverfishface

  • 13800px-heart-svg
  • 4 points de dégâts
  • Les attaques infligent faim (20s), aveuglement (25s), fatigue III (100s), faiblesse III (100s)

 

endermanface

  • 60800px-heart-svg
  • 10 points de dégâts
  • Les attaques infligent faim (10s), aveuglement (10s), fatigue III (100s), faiblesse III (100s), et téléportent la cible.

 

witherskeletonhead

  • Rôdent dans les anomalies
  • 60800px-heart-svg
  • 10 points de dégâts
  • Impossible à repousser
  • Les attaques infligent Atrophie V (3s)
  • La proximité inflige faim X (3s), confusion (3s), lenteur II (3s), faiblesse II (3s)

 

zombiepigmanface

  • 30800px-heart-svg
  • 10 points de dégâts
  • Les attaques infligent faim (5s) et faiblesse III (10s)

 

blaze_face

  • 30800px-heart-svg
  • 8 points de dégâts
  • Inflige embrasement (3s) aux attaquants
  • Invoque des pluies de météores toute les 15 secondes.