Mega Monde Ressources

Le monde ressource reçoit un petit immense relooking !

Fini le temps du simple monde minecraft de base, faites place aux biomes customisés, aux immenses cavernes, aux mines riches, et à une nouvelle aventure !

Un nouveau monde de ressource vient d’être installé sur le serveur, comportant uniquement des biomes uniques comme les plaines à citrouilles, des collines alpines, des taigas repensées, des oasis, des marécages inondés, des lacs de glace, des îles volantes, des forêts riches en relief, et plus encore !

Ce monde a également été généré avec plus de cavernes et de mines abandonnées que les mondes de base, laissant plus de place à l’exploration souterraine. Et pour rendre la chose encore plus intéressante, il y a 3 fois plus de donjons dans ce monde, contenant un peu plus de loot !

Vous pouvez accéder à ce monde depuis le menu principal, cherchez simplement l’icone de la boussole. Ensuite, vous avez le choix entre 16 destinations (au lieu d’une seule).

Le monde a été pré-généré avec une taille de 8000×8000 (et pèse 1.7Go à lui tout seul), ce qui devrait être amplement suffisant pour l’instant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *