9 arènes de Dé À Coudre

Un célèbre mini-jeu fait son retour sur Fritecraft ! Le dé à coudre !

Pour ceux qui ne connaissent pas, le but du jeu est simple : il faut sauter dans une piscine chacun son tour. Mais à chaque fois qu’un joueur plonge dans l’eau, un bloc d’eau est remplacé par un bloc solide, réduisant petit à petit la surface totale de la piscine…

Le mini-jeu est complètement automatisé : les blocs se placent tout seul, les piscines se remettent à zéro à chaque début de partie, les téléportations vers le plongeoir sont automatiques, etc …

Il y a même des statistiques, qui vous permettent de voir le nombre total de parties jouées, le nombre de victoires, de défaites, et le nombre de “dé à coudre” réussi (tomber dans un bloc d’eau entouré de blocs solides) ! Ces statistiques permettent d’avoir un système de progression pour des récompenses, et des classements, pour voir qui est le meilleur !

En tout, 9 arènes différentes ont été construites, à divers endroits de Bouquenia. Mais il n’est pas nécessaire de les “trouver”, chaque arène peut être accédée depuis un menu. Chaque arène correspond à une divinité, et ont différentes caractéristiques. Certaines sont grandes, d’autres petites. Certaines ont un plongeoir très haut, d’autres très bas. Et certaines ont des obstacles pour corser un peu le jeu …

2016-05-18_14.37.50 2016-05-18_14.38.41

Leave a Reply