Lionel, marchand de l’End

Un nouveau marchand est arrivé sur Bouquenia ! Lionel, un enderman, vient de lancer son petit commerce au marché avec sa boutique “Easy-Cash”. Lionel a dû mettre la main sur une immense réserve d’émeraudes, car il est prêt à acheter pratiquement tout et n’importe quoi que les joueurs pourront lui apporter. Probablement pour remplir un peu l’End ?

Pour vendre des objets à Lionel, il suffit de lui parler, cela va ouvrir un menu de vente. Là, déposez tous les objets que vous souhaitez vendre. Cliquez ensuite sur le bouton jaune pour obtenir une estimation de votre gain potentiel. Si l’offre vous convient, c’est le bouton vert, sinon annulez la transaction avec le bouton rouge. Attention à bien annuler, sinon Lionel comprendra que vous êtes d’accord pour faire l’échange !

Ce système permettra aux joueurs de vendre facilement et rapidement leurs butins pour faire gonfler leur compte en banque, mais Lionel n’est pas forcément un marchant très très honnête : ses prix ne valent pas toujours ceux des autres marchands de Bouquenia, ou même des joueurs !

PS: Pex, le vendeur de permissions à la caserne, propose désormais un gadget permettant d’accéder à l’écran de vente depuis n’importe où !

2016-09-08_17.23.27

2016-09-08_17.50.21

Leave a Reply