Guilde des Chasseurs

Ce nouveau bâtiment, juste devant la caserne, est l’endroit de réunion des plus grands chasseurs de Bouquenia. Ce bâtiment va remplacer la Milice, qui servait de base aux quêtes en rapport avec l’élimination de monstres, ainsi que les différents objectifs pour les monstres d’élite.

La Guilde des Chasseurs est bien plus complète, et propose diverses fonctionnalités.

2017-01-12_23-05-34

Premièrement, la Guilde permet de vous introduire vite fait au système de groupe. Si vous êtes à proximité d’un membre de votre groupe, vous recevrez une partie de l’expérience qu’il gagnera, majorée d’un petit bonus en fonction de la taille du groupe. Par exemple, si votre allié réalise une action devant lui rapporter 100xp, il n’en gagnera que 55 (10 + 10%), et vous aussi. Toutes les commandes en rapport avec les groupes se trouvent auprès du PNJ assigné, ou sur cette page de documentation.

Deuxièmement, la Guilde permet de voir les 6 meilleurs chasseurs mensuels dans le sous-sol, avec une statue à l’honneur des meilleurs chasseurs. Il est aussi possible de voir un classement journalier, hebdomadaire, ou même annuel !

Troisièmement, les mobs ont 10% de chance de lâcher une tête (30% pour les versions Elite), et la Guilde se fera une joie de vous racheter ces têtes pour un prix ! De quoi se faire quelques émeraudes de plus !

Et quatrièmement, il y a maintenant plusieurs “succès” de chasse à réaliser, qui vous feront gagner quelques émeraudes ! Il va falloir faire preuve de créativité : tuer un creeper à mains nues, sniper un squelette de loin, utiliser de la magie … Il y a aussi un compteur pour chaque type de mob, vous pourrez donc voir combien d’araignées vous avez massacré !

2017-01-12_23-04-52

Leave a Reply