Spawners R Us

Une boutique du marché vient d’évoluer ! La petite échoppe qui permettait d’acheter la pioche Occulte (permettant de récupérer les spawners) propose maintenant de nouveaux objets à la vente, toujours en rapport avec les spawners.

Il est maintenant possible d’acheter des oeufs de spawn auprès des endermen, contre 64 émeraudes et un stack de drops du mob (par exemple 64 boules de slime pour un oeuf de slime). Ces oeufs ne sont pas réellement destinés à placer un mobs sur le monde, mais servent plutôt à changer le type d’un spawner. Une fois l’oeuf en main, il suffit de faire clic droit ou clic gauche sur le spawner pour en changer le type.

Plusieurs oeufs sont disponibles à l’achat, mais tous ne sont pas immédiatement utilisables. Pour certains oeufs, il faut avoir un niveau de puissance adéquat.

2017-01-12_10-43-46

Novice (300) : Squelette, Zombie, Villageois

Apprenti (500) : Creeper, Araignée, Vache, Cochon, Mouton, Poulet, Poulpe

Initié (1000) : Slime, Araignée bleue, Enderman, Zombie Cochon, Champimeuh, Lapin

Pionier (2000) : Blaze, MagmaCube, Witch

 

Pour obtenir un spawner, il faudra toujours en trouver un dans le monde ressources (donjon) et le miner avec la pioche Occulte. Il n’est pas possible d’acheter de spawner aux marchands. Aussi, les mobs tués provenant d’un spawner ne lâcheront pas d’émeraudes.

 

Note : il semblerai qu’il y ait parfois un bug qui transformerai un spawner modifié en spawner à cochons une fois miné.

Leave a Reply